REGARDER TELECHARGER
pub
   

Crawl

Résumé du Film Crawl en Streaming Complet Une jeune femme, qui tente de sauver son père au beau milieu d'un ouragan, se retrouve prise au piège dans une maison inondée. Elle doit alors affronter de terribles alligators.
 
  BANDE ANNONCE 
   
110
110+72110

 

 

  • mercilienmortthankyouplusunUnDeuxtrois
    quatrecinqsixsepthuitneufdix
Visiteur Stéphane

 

0
Pamal

 

 

Visiteur Mario

 

0
on galère pour voir un bon film en ce moment.

 

 

  • Répondre
  • Visiteur Mario
  • 26 Octobre 2019 22:43
bibix

 

0
un film de monstres classique, avec ses incohérences et ses jump-scares

 

 

Delta 1

 

0
FRANCHEMENT BIDON LE FILM, tornade, inondation, destruction, le père et la fille coincés dans cette maison avec pour invité surprise des ALLIGATORS, sympa, pas grave le père la jambe dechiqueté, plus qu'un bras réussit à les BASTONNER, pendant que sa fille tente l'exploit de nager + vite qu'eux, NON personne n'y croit 5 minutes, sans pour autant être très TERRIFIANT.

 

 

WWH

 

0
Film ridicule toutes les scènes sont ridicule tout est ridicule dans se film....... Spoil : Spoil : Spoil : Spoil : Spoil : Spoil : Spoil : Spoil : Les aligatores de synthèse de série Z les 2 principaux protagoniste qui se font mordre (3 fois pour elle) des blessure de caniche nain pour eux 2 c'est sencé être la mâchoire la plus puissante du règne animal mais bon ( Sans compter que dans certaines scène les blessures disparaissent pourelle ) pendant que les autres se font d' épouiller d'cou de mâchoire , aucun tourbillon de la mort si vers la fin mais tout pourrie aussi, raction action débile "traversons la rue innondé pleins d'aligators pour récupérer la barque" plutot que de monter a l ' étage logique , et le top "nage ma fille tes plus rapide que eux" un aligatore c'est en moyenne 30 a 40 kilomètre heure dans l eau ... ah et oui l'aligator qui se fait emmener par la crue et pas elle putain j'ai ris cette animal est vraiment pas aquatique lol ...Et j en oublie ... Pffff film nul illogique bête sans intérêt ... Un bon 0/10 ... Rarement vu un truc aussi naz srx ....

 

 

Visiteur soleil

 

0
mmm cinq

 

 

Visiteur kèkètte

 

0
Le film d'alligator le plus flippant que j'ai vue dans vie ....A VOIR SOUS LA COUETTE

 

 

  • Répondre
  • Visiteur kèkètte
  • 25 Septembre 2019 02:05
Visiteur Pinky

 

0
Je suis fan de ce genre de films où l'on est censés faire face à l'adversité, quelle qu'elle soit...mais quand j'ai vue la séquence où un crocodile immense lui prend la jambe dans la gueule pour ensuite la relâcher avec de simples blessures légères, j'ai compris qu'ils nous prenaient réellement pour de simples idiots. Vu la puissance de leur mâchoire, un crocodile ne "lâche" jamais une proie sans dommages extrêmes, c'est juste impossible.
Mais merci FrenchStream, je suis contente de ne pas avoir été au ciné pour le voir.

 

 

caca le canar

 

0
chichi le chicken,
il a dit qu'il lavait vu au Ciné tu sais pas lire face de Q ou té teubé
au fait tavu ton pseudo mdrrr la honte aller va te cacher

 

 

93VIDEO

 

0
C nul ... un film où les alligators croquent des humains ... Cà vaut pas un film ... Ce n'est pas du cinéma !

 

 

Visiteur Info

 

0
Les nouveautés marche oui ! avec le lecteur Défault et le lecteur VidLox.
mais dès qu'un film a 5 à 6 mois env. plus aucun lecteur ne marche à part pour la catégorie box office et encore !
La plupart des lecteurs pour les films qui ont en gros 5 à 6 mois, ne fonctionnent pas !
Netu s'arrête toute les 10 à 20 minutes et on doit reprendre la vidéo à zéro !
Sur les autres lecteurs les films bug sans arrêt !
Et sur d'autre lecteurs c'est pub sur pub et ça bloque tout ! conclusion impossible de voir certains films ! les pubs bloquent tout (comme un virus)

 

 

captsapaulding

 

0
C’est quand meme pas terrible le Aja est en net perte de vitesse a croire que le monstre hollywoodien l'ai bouffé tout cru .. pour la petite note : cinq

 

 

Visiteur tyty

 

0
Pas tenu plus de 30nm.
Franchement tout ça pour un téléphone mobile !?
Bof, bof, pas réaliste !

 

 

Kk

 

0
Superbe, on se réjouit de le voir en version hdlight

 

 

chichi le chicken

 

0
Michel Tarik,
ok mais esse que tu la vu au ciné ?

 

 

  • Répondre
  • chichi le chicken
  • 4 Aout 2019 02:44
Michel Tarik

 

0
Je l'ai vu au ciné voici quelques jours et je le trouve plutôt bien réussi, a fortiori, ce véritable huis clos entre les alligators et les sinistrés, qui m'a tenu en haleine !

 

 

Michel Tarik

 

0
Je l'ai vu au ciné voici quelques jours et je le trouve plutôt bien réussi, a fortiori, ce véritable huit-clos entre les alligators et les sinistrés, qui m'a tenu en haleine !

 

 

lolo84100

 

0
sept se laisse regarder,sa change des films de requins...

 

 

Michel Tarik

 

0
Je l'ai vu au ciné voici quelques jours et je le trouve plutôt réussi et bien mis en scène. Seul chiendent, quelques répétitions scéniques, puisque une bonne partie de l'histoire survient dans un vide-grenier !

 

 

Nadege

 

+13
Une cam assez bien le son moyen des scenes bien realiser et qui font peur par moment ca ma bien plus ce film merci french huit